Brownie cookies

Publié le par Audrey Toineau

Brownie cookies

C'est mon anniversaire et à cette occasion j'ai préparé des petites gourmandiises pour les collègues ! J'ai testé les fameux brownies cookies et j'ai fais des financiers (recette ici) !


Ingrédients pour 24 cookies
200 g de chocolat noir
40 g de beurre
2 œufs
100 g de sucre
35 g de farine
150 g de pépite de chocolat


Fondre le chocolat avec le beurre et laisser refroidir un peu
Ajouter les œufs et le sucre
Incorporer la farine puis les pépites de chocolat
Sur une plaque, former les cookies
Cuire au four à 180°c pendant 15 minutes
Laisser refroidir avant de décoller

Brownie cookies

Publié dans gourmandise sucré

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
j'en chiperais bien quelque uns
Répondre
L
mmmh ca a l'air trop trop bon ! j'en goûterai bien un
Répondre