Courgette de mon papa

Publié le par Audrey Toineau

Courgette de mon papa

Enfant, quand on me parler de légumes, j’étais plutôt du genre à faire une drôle de tête, sauf quand il s’agissait des courgettes de mon papa !

Ingrédients pour 4 personnes

600g de chair à saucisse

1 oignon

4 courgettes

1 tomate

1 piment oiseau

1 bon pot de sauce tomate

1 verre de riz

Eplucher et émincer l’oignon

Laver et couper les courgettes en cubes

Laver et couper la tomate en cube aussi

Inciser le piment en deux et retirer les graines puis couper en tout petit morceaux

Dans un fait-tout, faites revenir la chair à saucisse et l’oignon.

Ajouter ensuite les courgettes, la tomate et le piment et laisser cuire 5 minutes

Ajouter la sauce tomate et laisser cuire 20 minutes sur feu très doux.

Incorporer ensuite le riz

Quand le riz est cuit, c’est prêt !

Courgette de mon papa
Courgette de mon papa

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article