Poulet tandoori

Publié le par Audrey Toineau

Poulet tandoori

J'ai plein de choses à vous dire. Comme j'ai pu le dire dernièrement; j'ai été contacté par 750g pour une interview. Mon travail est reconnu et récompensé. J'espère me faire connaitre un peu plus et le plus beau serait de participer au salon du blog culinaire qui a lieu tous les ans. Je vous met le lien de tout ça plus bas.

Revenons à nos moutons.

J’ai cherché une autre façon de manger le poulet. Et j’ai trouvé une recette pleine de saveurs et où il reste moelleux. C’est le poulet tandoori.

et pour accompagner, des potatoes maison. Recette à venir !

Ingrédients pour 4 personnes

8 pilons de poulet

2 yaourts nature

4 càc de poudre tandoori

2 càc de jus de citron

La veille il faut mettre à mariner le poulet

Mélanger les yaourts, le jus de citron et le tandoori.

Badigeonner bien les morceaux de poulet et laisser toute une nuit au frigo

Le lendemain déposer les morceaux de poulets sur une plaque et cuire à 200°c au four

Poulet tandoori

Publié dans plat principal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article